Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
15 mars 2011

★ Recette ...

Au départ, il y a eu ma visite quotidienne de mes blogs chouchous. Et puis au fils des pages, je suis tombée sur ce blog, belle découverte ! Et surtout, je suis tombée en extase sur sa jupe !

Mon cerveau n'a fait qu'un tour, j'avais tout ce qu'il fallait pour me faire ma version.

jupe_copie

 

Prenez un rectangle de coton noir et un rectangle de voile de plumetis.

Faire une couture pour former un tube avec chacun des tissus.

Assemblez les deux par la taille et glisser un élastique.

Faire l'ourlet.

Agrémentez d'une jolie ceinture en liberty.

Allez vous pavaner dans les rues ensoleillées, fière de votre nouvelle jupette !

 

jupe2_copie

jupe3_copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette petite jupette. je viens d'acheter du plumetis je pense que je vais copier (si cela ne te dérange pas)Tu as pris quelle dimension pour tes rectangle...
K
Elle est toute mimi cette jupe !<br /> J'adore ce liberty
Publicité