Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
18 mars 2011

★ Ma B !

Un peu de japonnais par ici !

Voici ma version de la B du Stylish dress book vol.1.

Difficilement reconnaissable ... oui mais ce patron était une bonne base pour réaliser ce que j'avais en tête !

 

blouse2_copie

 

col_copie

 

poignet_copie

 

blouse_copie

 

Tissu coton vert olive,

Passepoil rose fushia !

 

Pas de difficulté particulière pour ce modèle.

J'ai enleveé les fronces, rallongé les manches, ajouté des poignets, réduit l'ampleur et cousu le passepoil à la main (!!!). Je les voulais parfait ces poignets, je suis satisfaite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Oh j'adore! C'est tout simple mais j'aime beaucoup le contraste, surtout avec du fuschia!!!
C
très joli ! j'aime le passepoil flashy ...
Publicité