Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
31 mars 2011

★ Ma N pour le défi JCA

Pour mon premier défi JCA, j'ai réalisé un modèle tout simple mais qui risque d'être super pour cet été, j'ai bien sur nommé la N du Stylish Dress Book vol.1.

Dans du liberty eloise.

Par contre, pour les photos portées faudra attendre le retour du soleil ET de la chaleur ...

 

robe_n

 

robe_n_2

 

Juste une modif : j'ai mis des petites bretelles au lieu du lien autour du cou.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon liberté préféré ! Très belle réalisation. Vivement l'été !
A
Elle est magnifique ! Le tissu et les transformations en font une très jolie version à porter tout l'été !
G
Elle est trop Bellllllle! Tu me donnes envie de la faire, je la préfère avec les plis et ce liberty est trop beau. Je suis curieuse de voir des photos portées.
K
Oh tu as remplacé les fronces par des plis ? C'est très joli ! <br /> Vivement le soleil ...
S
Les petits plis sont superbes... vivement l'été'!
Publicité