Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
2 avril 2011

{ Coup de ♡ }

Mon coup de coeur n'est pas nouveau, il date de cet hiver, il m'a tenu chaud, il est douillet, il a été agréable à tricoter, je l'aime même si je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé dans ma tête le jour où j'ai acheté cette laine ... elle est très douce mais la couleur ... disons que ça me change du gris au du noir !

Mais une chose est certaine : j'adore son look !

Peut-être qu'un jour je le referais dans une autre couleur mais il y a tellement de chose que j'ai envie de me tricoter, dont la jolie cape de Gwendolyn  (encore un grand merci !) qu'on verra plus tard, dans une autre vie !

 

 pull_capuche2

November 10

capuche 

poche pull_capuche

Quelques modifs : je suis restée sur le jersey endroit et j'ai rallongé les manches parce que je suis frileuse alors les manches courtes en plein hiver, ce n'est pas pour moi.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout ce modèle!
3
J'adoooooooooooooooooooooooore ton pull!!!!!! C'est quel modèle???
G
Il est superbe, j'aime beaucoup cette version avec les manches longues. Il a l'air très douillet. Courage pour la cape, vu la qualité de tes tricots ça devrait aller assez vite. Tu as choisi la laine?
Publicité