Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
8 avril 2011

★ TALC

Hier, grosse déception ... je me motive enfin pour terminer mon petit haut noir avant d'attaquer la robe corail.

Aussitôt terminé, aussitôt porté et .... aussitôt déchiré !

Je trouvais que le modèle tombait pourtant bien  mais quand j'ai levé les bras ... catastrophe.


Bref, pour oublier cet échec, j'avais besoin d'attaquer autre chose (la bonne excuse que voici !)

En me balladant sur vos jolis blogs, je suis tombée en admiration devant ce modèle.

 

63336973_p

Photo de Sandrine et Compagnie


Mon sang n'a fait qu'un tour, pas pu résister, commandé dans la foulé sur son e-shop et attaqué dès la réception des explications.


Parfois, je me dis que je suis un peu folle.

Pourquoi, me direz-vous, il est joli ce modèle ?

Et bien tout simplement, parce qu'aucun bébé fille n'est prévu dans mon entourage dans les mois à venir.

 

Je peux juste espérer que le bébé surprise qu'attend une amie pour septembre soit une fille !

 

TALC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli modèle effectivement. Ca m'est arrivé aussi de déchirer une robe sous les bras, à trop vouloir qu'elle soit ajustée... J'espère que tu pourras la réparer !
Publicité