Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
30 mai 2011

★ Une robe ... pour changer ...

Bon, elle ne date pas d'hier celle là mais de l'été dernier.

Je viens de la sortir du placard et comme je l'aime beaucoup, j'avais bien envie de vous la présenter.

Je suis partie d'un patron japonnais pour le haut mais je ne sais plus lequel ...

Un haut cache coeur que j'ai diminué en hauteur.

Pour le bas, j'ai pris deux rectangles où j'ai ajouté des smocks.

Ensuite j'ai assemblé le haut et le bas et voilà le résultat :

 

DSC01463

 

DSC01465

DSC01468

DSC01469

Le tissu vient de chez Citronille.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu vois, je regarde tout ton blog, et là je me dis Wahouuuuuuuuuuuuu cette robe! sublime! et que vois-je ? déjà un comm de ma part! donc je peux dire que vraiment je l'aime cette robe :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz!
A
Magnifique cette robe! exactement les couleurs que j'aime!<br /> <br /> qu'est ce que tu es douée!<br /> <br /> wahouuu !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
A
Elle est vraiment très belle cette robe, j'adore le tissu, si doux!
C
très jolie !!!!!!!!!
M
Elle est très très jolie ! et le tissu top a l'air tout léger, je l'imagine bien agréable à porter ! décidément il y a de très jolies idées chez toi !
Publicité