Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
6 juin 2011

★ les cadeaux

Un brin silencieuse en ce moment ...

J'étais (encore) en vacances ! Mais cette fois ci, c'est terminé, il faut que je m'y remette sérieusement !

Du coup, je n'ai pas pris le temps de vous montrer ce que K Shambles a reçu suite au tirage au sort.

 

cadeaux

 

Un miroir de poche, un bracelet liberty et une broche noeud.

Visiblement, Karine a tout aimé, même la pochette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
éh! super ces cadeaux! Encore bravo à Karine et à toi aussi! C'est toujours bon de découvrir de nouveaux blogs!<br /> à bientôt!
K
encore merci pour ces jolis cadeaux :)<br /> <br /> Bracelet porté ce weekend, d'ailleurs pur preuve on peut l'entrevoir sur mes photos du post d'aujourd'hui :) <br /> Bonne semaine !
R
et bin de chouettes cadeaux...c sur qu'elle peut etre contente!
Publicité