Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
22 juin 2011

★ Recommencer, doucement mais surement !

Me revoilà doucement derrière ma MAC.

Le cerveau se remet en route, les idées refont surface. Il était temps !

Mais je recommence doucement quand même :)

J'ai voulu continuer dans ma série des cadeaux de naissance.

Celui là, je l'avais commencé en mars mais le petit bonhomme est arrivé bien en avance, du coup je l'avais laissé tomber pour faire autre chose.

 

DSC01476

 

Et hier je me suis lancée pour coudre les boutons et les liens de fermeture (oui, il ne me restait plus que ça à faire !)

Voici donc mon premier nid d'ange issu des Intemporels pour bébés.

Il me semble immense, j'ai du mal à visualiser un bébé dedans !

 

DSC01477

 

DSC01475

 

En tout cas, je suis bien contente du résultat, j'ai bien envie de me lover dedans !

 

À très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe avec les jolis tissus que tu as choisi (et pas trop grand, mon bébé était parfaitement à l'aise dans le sien !)
R
ooh une bien belle couverture...ooh ouii humm
C
Ça fait plaisir !! Trop joli ce petit nid !!
L
moi aussi ;-)
3
Hum c'est vrai qu'il a l'air douillet! J'aime beaucoup ces gros boutons!
Publicité