Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
4 septembre 2011

★ C'est reparti !

Et oui les vacances sont malheureusement terminées ...

Encore bien fraîches dans ma tête, juste le weekend pour s'en remettre, trier les photos, faire les machines, les courses et hop, demain il faut attaquer.

Et je n'ai franchement pas envie !

 

DSC01642 DSC01768

DSC01966_2 DSC01918

Islande, aout 2011

 

Comment faites-vous pour rentre le rentrée plus belle ?!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
olalala comme c'est beau ! je rêverai d'aller en Islande.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise
D
Ces paysages sont juste magnifiques... je comprends que la rentrée n'est pas évidente mais çà te fait pleins de souvenirs inoubliables !
G
Ce pays doit être très dépayasant et plein de merveilles. Bonne reprise!
Publicité