Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
20 septembre 2011

★ La tête dans les étoiles

Ça y est, la MAC reprend du service à mon plus grand plaisir !

Je commence à m'activer pour le piou piou, j'ai des idées pleins la tête, je ne sais pas si j'arriverais à tout faire.

Au programme, du chaud, du douillet et des étoiles.


DSC02039

 

D'abord une petite couverture car en février il ne va pas faire bien chaud.

Une face en velours nicky (j'adore trop, c'est tellement doux) d'ici

et une autre en coton étoilé de

 

DSC02040

 

Ensuite, je me suis plongée dans les Intemporels pour bébés

et j'ai réalisé la brassière cache coeur en taille 3 mois.


DSC02032

 

Encore des étoiles pour l'intérieur mais aussi un sweat molletonné

acheté chez Tissu Myrtille il y a bien longtemps.

Boutons pressions.

 

DSC02033

DSC02034

 

Quelques défauts au niveau des manches, je ne suis pas satisfaite de mes coutures invisibles mais je reste super contente du résultat et Chéri aussi !

Un régal à coudre en tout cas.

 

Et pour le plaisir...

 

DSC02037


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mignon comme tout, j'adore le tissu étoilé! et un joli bidon qui s'arrondit!
C
jolies couleurs , matières, du simple du chic, j'aime !
L
oulala quel joli petit bidon ;-) et pour les cousettes : j'adore ! c'est superbe, comme toujours... bises et belle semaine !
D
Rhoooo mais c'est trop mignon tout çà ! Contente que tu es retrouvé la motivation pour coudre !
3
Trop mignon le tout petit cache-coeur!<br /> La suite, la suite!!!
Publicité