Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
1 octobre 2011

★ Grand ménage

On espère déménager d'ici quelques mois

(faudrait peut-être qu'on commence à chercher un appart ...)

Du coup, je commence à faire un gros tri et je me rends compte que j'ai beaucoup trop accumulé de livres, de laines et de tissus ...

Je vous les propose donc car certaines peuvent peut-être être intéressées.

 

C'est par ici:

placardsernest

 

Les tissus arrivent très vite, faut que je termine de faire le tri, mesurer, repasser ...

Bref c'est long !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ça trop de livres, de tissus et de laine! Non non non, on n'a jamais trop de ces choses là, je ne comprend pas ton message! De toute façon si tu déménages c'est pour avoir une pièce une pour mettre tout ça, non? Bon je file faire un tour dans tes placards quand même, il me reste un peu de place sous mon lit moi!
R
bonnes ventes ma belle..;o)
Publicité