Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
4 octobre 2011

★ pas d'inspiration ... pas de titre ...

Allez, on continue avec la couture pour minus.

Une seconde blouse à col volanté (bientôt je m'attaque au col claudine, j'adore)

et un pantalon.

Je reste perplexe face aux tailles Citronille ... On verra bien si la puce porte ça un jour.

 

DSC02079

Recto

DSC02080

Verso

 

DSC02077

Pantalon de IPB réduit en taille 1 mois (!)

Je me demande si je ne vais pas mettre des élastiques en bas

pour que ça soit plus féminin ...

Grande réflexion !

DSC02078

 

Voilà pour aujourd'hui.

Nuit horrible, je retournerais bien me coucher ...

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais comment as tu réussi à réduire le pantalon citro en 1 mois ? je l'avais réalisé en 1 an et il est toujours trop grand pour ma fille de 2ans et demi !
A
Que c'est mignon!
V
chouchou!! oui un élastque en bas ce serait mieux!!
C
L'association des 2 tissus est très jolie, moi pour ma puce j'avais effectivement resserré le bas ;) bonne nuit alors !
S
Le petit col volanté est vraiment adorable!
Publicité