Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
11 octobre 2011

★ Mes quelques grammes de douceur

Ça y est, il est terminé mon textured shawl !

Je suis presque prête pour l'hiver (manque le manteau !)

C'est une merveille de douceur, je sens qu'il ne va pas beaucoup me quitter celui là !


DSC02129

DSC02131

DSC02133

Textured shawl en alpaga de Plassard, 1 pelote et demi

(je sens bien les chaussons pour bébé avec ce qu'il me reste de laine !)

 

Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, les explications sont dispo ici

Le mien est un poil petit mais c'est de ma faute, je l'ai tricoté avec des aiguilles 4.

Mais je n'avais pas envie qu'il soit trop grand non plus ...

 

A refaire ! Ça peut être sympa pour les cadeaux de Noël.



Pour les joueuses, un joli livre est à gagner ici et en plus c'est une belle occasion de découvrir un joli blog !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très joli ton châle!<br /> Bonne soirée!
H
Déjà fait deux fois, je le porte très régulièrement ainsi que ma grand-mère de 87 ans pour qui était le deuxième.<br /> Ta version est très jolie!
I
ohhh c'est beau. j'aimerai avoir la patience (et le courage) de tricoter aussi long...
P
J'aime beaucoup le blanc pour l'hiver, surtout un châle ou une écharpe, ça illumine le visage... <br /> Merci pour tes petits mots chez moi, contente de découvrir ton joli blog. A bientôt.
M
très jolie interprétation de ce modèle ! J'ai adoré le tricoté il va vite et est très agréable a faire je trouve !
Publicité