Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
20 octobre 2011

★ J'aime ...

passer une jolie commande de laine,

l'attendre patiemment,

rêver à ce que je vais faire de ces merveilles,

entendre les pas du facteur dans l'escalier,

récupérer le paquet,

l'ouvrir délicatement et savourer ...

 

DSC02154

Merveilles de douceur et de chaleur de chez

Laine et Tricot

 

DSC02156

 

Je n'ai étrangement plus aucune envie de travailler ...


Publicité
Publicité
Commentaires
D
muuummm.... de bien belles couleurs...<br /> Que vas-tu faire avec ces merveilles ?
M
Ahh je connaisça.. dès que mon esprit vagabonde ne serait-ce qu'une seconde sur ça.. pouf y a plus personne ! :)
M
Ces pelottes de laine me donnent à chaque fois envie de tricoter mais seule, le courage d'apprendre disparait ...
B
Super cette commande, j'adore la pelote rouge, la couleur me plait beaucoup.<br /> Sinon, je viens de poster sur mon blog ce que j'ai commencé à faire avec les pelotes de mon super colis en provenance de ton stock :)<br /> merci encore de m'avoir envoyé tout ça si vite, je suis ravie!!!
M
Quelles belles couleurs !!! je n'ai jamais osé les écheveaux, tu les mets en pelote après ou pas ?? le rouge est juste sublime !!!
Publicité