Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
9 novembre 2011

★ en série

Je n'ai pas pu résister à attendre le déménagement pour faire quelques petites coutures pour la chambre de la puce.

J'ai donc réalisé des petits paniers qui seront très pratiques pour ranger son nécessaire de toilette ou autres bricoles très utiles qui doivent rester à porter de main sur la table à langer.

 

1

toile enduite et Liberty

patron maison

 

2


3 4

Version basse ou haute, au choix !

5

 

Concernant la réalisation, je suis partie de 2 rectangles de 25x54,

un en toile, l'autre en liberty.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut que j'en fasse pour mettre sur ma futur table à langer! j'aime beaucoup le tissus couleur lin.
L
trop joli et pratique en plus!!
B
Paniers en liberty, y'en a une qui est gâtée!!!<br /> Ils sont très jolis, et c'est une belle idée déco, mais aussi pour utiliser des morceaux de tissus de tailles variées dont on ne sait plus quoi faire! Je crois que je pourrais remplir ma maison de panier tellement j'ai de restes.... :)
M
Très jolie série de petits pochons dans de jolis tissus !
M
Ils sont trop mignons !!! et ton idée est pas bête des les faire simplement avec un rectangle de tissu, moi je les faisait avec 5 carrés X 2 ... bien plus compliqué, et le résultat est beaucoup plus joli ici !!! merci pour le tuyau !!!
Publicité