Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
21 novembre 2011

★ entre 2 cartons ...

En ce moment ma vie ressemble à ça :

 

1

 

Trier, faire les cartons, empiler, nettoyer ...

 

Et comme il m'est vivement recommandée de me reposer, je passe aussi pas mal de temps sur le canapé. Et qui dit canapé, dit tricot !!!

 

DSC02279

 

Pour mes deux dernières réalisations, autant être honnête tout de suite, c'est du copié/collé de jolies choses.

 

D'abord un joli tricot, tout simple mais que j'affectionne particulièrement.

 

DSC02276

 

J'ai bidouillé pour obtenir ce petit gilet, tricoté en une seule pièce et fermé avec un ruban.

Il ne ressemble plus trop à l'original mais il me plait bien !

Reste à voir porté ce que ça donnera.

 

DSC02278

 

Pour la petite cousette, un doudou que je trouve bien sympathique.

Chéri aussi l'a adopté, reste à voir si se sera le cas de notre puce ...

 

DSC02277

 

Aller, je retourne à mes cartons.

J-12 avant le déménagement !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage!!! J'ai connu la même situation, cartons et gros bidon!!
K
a-do-ra-ble!
A
Bon courage pour les cartons. Dur dur quand on attend bébé.<br /> Et joli tricot et superbe éléphanteau, j'adore! :)
P
Que c'est joli ce petit tricot!! J'ai hâte de pouvoir réaliser ce genre de choses, c'est pas encore gagné...<br /> Le déménagement approche!!! Courage pour les derniers jours. Bises
C
bon courrage!!!! le petit gilet est très mignon et l'éléphant aussi!
Publicité