Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
26 novembre 2011

★ de l'avantage de déménager

Je me suis fixée une règle pour ce déménagement : FAIRE DU TRI !

J'ai accumulé bien trop de choses et il faut que je me rende à l'évidence, beaucoup sont inutiles.

Mais ce qui est bien, c'est que je redécouvre ma garde robe.

Et hier, je suis retombée sur une robe que j'ai cousu il y a bien 2 ans maintenant, tirée du livre "les intemporels pour futures mamans".

J'avais acheté ce livre pour un modèle de manteau (celui que je viens finalement de me coudre et qui attend son ourlet et ses boutons ...) et puis finalement j'avais cousu la robe à encolure plissée.


DSC02317

 

A l'époque, j'avais ajouté quelques coutures sur le devant pour marquer les plis et réduire l'ampleur.

Finalement, je crois que je ne l'ai portée qu'une seule fois ...

Mais là, en enlevant cette fameuse couture sur le devant, cette robe est parfaite pour la saison et confortable.

Elle est enfin adoptée !

 

DSC02311  DSC02313

 

DSC02319

Robe à encolure plissée des Intemporels pour futures mamans

Gabardine Citronille

 

DSC02320

 

Et figurez vous que ce n'est pas la seule robe que j'ai ressortie du placard !

Je vous montre ça très vite ainsi que la fameuse chemise de l'homme qui a enfin des boutons et mon manteau qui aura peut être bientôt un ourlet et des boutons également et les robes cousues pour la puce et les petits tricots et ...

oui je sais, je n'arrête pas mais qu'est ce que j'aime ça !!!

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tombe sur ton blog grâce à la jolie écharpe que tu nous a montré le 13 dernier pour le défi du même nom. Je suis tout simplement admirative de ton blog qui est si simple et délicat, une vraie réussite! Je reviendrai surement très vite!
K
hihihi, ça me rappelle mon déménagement tiens !<br /> <br /> Pour la robe, elle est idéale et très jolie.
D
çà a du bon de déménager ! très jolie robe qui doit être hyper confortable !
M
parfaite! elle te va très bien, et qu'est ce que c'est beau une femme enceinte :-)
A
Elle est super jolie cette petite robe! Jolies rondeurs, c'est pour quand déjà????
Publicité