Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
6 décembre 2011

★ Merci les voisins ...

pour votre connexion wifi :)

Voilà, nous sommes installés, non sans mal, c'était fatiguant, depuis je ne quitte plus le canapé ... mais c'est fait !

 

Du coup, je n'ai pas grand chose à vous montrer mais en revanche,

j'ai 2 gros coups de coeur à vous faire partager.


Tout d'abord, un joli mini blog avec quelques modèles de tricot

(encore de la layette !)

 

bann1

 

J'aime particulière les petits chaussons :)

Et un site culinaire avec un magnifique calendrier de l'avent à venir découvrir chaque jour !

 

header

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce blog aussi !
G
Rhoooo !!! Merci. Je suis touchée, je viens de découvrir ton billet, c'est très sympa.
F
merci pour ces chouettes decouvertes !!!<br /> reposes toi bien !!!
P
Contente d'avoir des nouvelles!!<br /> J'espère que tu as le temps de te reposer et de prendre soin de toi... Bises!<br /> En effet, les petits chaussons sont adorables.
A
Reposes-toi bien si tu as finis de déballer les cartons!
Publicité