Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
12 janvier 2012

★ 368 !

C'est le nombre de mailles que j'ai dû rabattre pour boucler ma quadrature !

 

DSC02489

 

Tricoter en moins d'un mois, j'ai pris un réel plaisir, je ne me suis pas ennuyée et je suis très contente du résultat.

Une chose est sure, il y en a une qui n'aura pas froid !

Tricoté avec une laine 50% Alpaca / 50% laine.

Du chaud, du tout doux !

 

DSC02491

Laine Alpaca Lana d'Oro de Cascade Yarns

Modèle Quadrature de Soleen, aig 5.5

 

DSC02492 DSC02490

 

Voilà ! Elle peut arriver quand elle veut maintenant.

C'était l'ouvrage que je voulais absolument terminer avant sa naissance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De toute beauté..... Bravo<br /> <br /> Cette petite peut arriver, elle sera au chaud avec cette merveille!
M
une merveille! ça fait rêver!
C
quel boulot!! elle est super belle et a l'air très douce!
L
Trop joli!! y'en a 1 qui va avoir de la chance!!
C
ouahou ! joli travail :)quelle patience ...
Publicité