Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
24 janvier 2012

★ Tromper l'attente ...

Je tourne en rond.

Je suis impatiente de la découvrir, impatiente de voir l'homme avec sa puce, impatiente de pouvoir retrouver un corps normal, de dormir sur le ventre, de mettre mes chaussures normalement, impatiente de manger du foie gras et de boire un verre de vin, impatiente de dévoiler son prénom, de l'avoir avec moi, de la câliner ...

 

Impatiente je suis.

La fin est longue !

 

DSC02615

Encore et toujours des pliages

 

DSC02616

Encore et toujours des chaussons

 

DSC02617

Encore et toujours des bidouilles

 

 

J'espère que la prochaine fois que je repasse par ici, ce sera pour vous présenter ma merveille :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'étais aussi impatiente que toi, comme je te comprends ! Mais dis toi qu'un jour tu te rappelleras ce moment avec bonheur ! Bises.
R
Allez, plus que quelques moments à toi pour profiter de faire de jolies bidouilles par exemple!<br /> <br /> Je te souhaite une belle "rencontre" avec ta merveille: ce moment- là est magique!!!<br /> <br /> Alors, à très vite...
L
patience, pour info j'ai toujours accouché aprés terme ( 8 jours la première fois et 10 jours la seconde )
A
je découvre ce joli blog! belle rencontre avec la demoiselle alors!
G
Je crois au pouvoir de la Lune sur les naissances alors la dernière était lundi donc si tu es proche de la fin...J'attends le prochain billet avec impatience moi aussi, j'aime découvrir les nouveaux prénoms!
Publicité