Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
6 février 2012

★ Jolis cadeaux

Avec Cindy, on s'est fait de jolis cadeaux pour nos bébés.

Il était temps de les présenter.


DSC02727

Une boite à musique, une bavette (très pratique avec mon Bébé régurgitateur !), un protège carnet et des jolis chaussons !

 

DSC02720

Un grand merci Cindy pour toutes ces attentions. Sans oublier les jolies chaussettes envoyées pour souhaiter la bienvenue à Céleste !

 

 

J'en profite aussi pour remercier Fanny pour l'échange que nous avons fait il y a quelques temps déjà.

Comme tu peux le voir, la guirlande a trouvé sa place dans la chambre.


DSC02728 DSC02729



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est si mignon!!!
R
oh que c trop chou ces cadeaux...ooohh adorables...,o)
S
Très chouette ! et la petite guirlande j'adore.
C
je suis bien contente, elle doit avoir bien chaud aux pieds!! :))
F
contente qu'elle veille sur ta petite Celeste cette jolie guirlande !!!
Publicité