Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
17 février 2012

★ Jupe d'hiver

Enfin un peu de couture pour moi (!)

 

Une jupe d'hiver bien chaude en flanelle.

Terminée avant la naissance de Céleste.

Essayée pour la première fois aujourd'hui !

Agréablement surprise par ce modèle Burda d'une simplicité absolue.

 

DSC02814

Modèle Burda 02/12

Flanelle de je ne sais plus où ... et liberty de chez Shaukat

 

DSC02811

 Finalement, j'ose les chaussures dorées !

 

DSC02818

 

Pour cet été en jersey, ça peut être sympa aussi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Elle est canon cette jupette !
E
elle est superbe et te vas très bien!<br /> <br /> tu dis qu'elle est simple à faire ; mais je dois être gourde, je n'ai pas tout compris : faut-il la mettre en double car le rectangle me parait grand?
A
Très bien portée en plus!
M
superbe ta jupette! et quelle ligne fiouuuu
B
Trop belle ta jupet et craquage sur tes shoes dorées !
Publicité