Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
13 mars 2012

★ Défi'13 : "à la manière de "

Pour ce défi 13, j'ai cousu une blouse à pois.

 

DSC02984

 

Il y a quelque temps, en me baladant de blog en blog, je suis tombée sur ça ! J'ai complètement craqué sur le modèle, les petits plis, les épaules légèrement bouffantes, il me fallait la même.

La semaine qui a suivie, j'ai acheté le livre. Ensuite, je me suis acheté un beau tissu.

Et après j'ai rêvé de cette blouse.

Impossible de trouver le temps pour la coudre ...

L'attente a été longue mais dimanche, j'ai enfin trouvé un moment pour me la coudre cette blouse !

Et depuis je l'aime d'amour.

 

DSC02975 DSC02977

DSC02986

Modèle C du livre Dressing Chic

Tissu France Duval Stalla acheté chez Du fils en étoile fabrics

 

 

Un immense MERCI pour vos très gentils messages pour l'anniversaire du blog.

Je suis vraiment touchée et je compte bien continuer à alimenter cette fenêtre qui prend une part importante dans ma vie.

MERCI !

 

je m'occupe du tirage au sort pour désigner la gagnante dans l'après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est superbe ! J'hesite beaucoup à me la faire mais j'ai peur qu'il ne me manque des pinces... qu'en penses-tu ?
M
Wahou!! Les emmanchures sont superbes!!
A
Elle est superbe! Tu as eu raison de copier, en plus elle te va vraiment bien...
S
Tiens tiens je la connais, je suis en train de la faire aussi :)<br /> <br /> Ton tissus est superbe !<br /> <br /> Ca rend vraiment bien ! Il faut que je me dépeche de finir la mienne !!
L
j'ai justement coupé ce modèle ce w-end, et ta version me motive dans mon choix!
Publicité