Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
21 mars 2012

★ En vrac

DSC03008

Être contente de mes nouveaux bracelets

bracelets rose et gris de chez NatashaR

petites tresses aux jolies couleurs (gris, doré et corail) de moi 


DSC03001

Gazouiller avec elle !


DSC03011

Faire des petites séries pour en satisfaire certaines


DSC03012

Retrouver le Sweet Boudoir cousu pour Céleste avant sa naissance, réaliser qu'il lui manque juste un élastique et se douter qu'il doit être déjà trop petit ...


DSC03014

Coudre une petite pochette qui sera bien pratique pour aller à la plage


DSC03015

Customiser son ordinateur



Et attendre désespérément qu'on me livre mon bureau pour ENFIN m'installer un coin rien qu'à moi et libérer le salon !


J-3 avant le départ en vacances !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis juste fan de tout : ton blog, ta fille, ta façon d'écrire et ..... le prénom de ta fille (ça faut que personne lise le jour où j'ai un enfant et plus précisément s'il s 'agit d'une nénette lol !)<br /> <br /> <br /> <br /> Un vrai plaisir de me rendre sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> Angie
B
Jolis bracelets entre autre !
S
c'est drôle moi aussi j'ai customisé l'ordi avec ces jolis scotch !
C
bonne semaine de vacances ;)<br /> <br /> ps: elle ressemble bien à son papa cette mignonne Céleste
3
Ils sont mignons ces petits bracelets !Bonnes vacances avec ta jolie gazouilleuse :-)
Publicité