Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
26 mars 2012

★ Céleste en vacances #1

Nous voici en vacances au bord de la mer pour une bonne semaine.

J'ai eu la bonne idée d'emmener ma MAC avec moi !

Et donc j'abuse du Papa pour s'occuper du bébé.

 

Pour ouvrir les festivités et parce qu'il fait un temps de rêve, j'ai fait un petit bob pour ma toute belle.

 

DSC03044

Modèle issu du livre Rêve de bébé à la Droguerie

 

DSC03045 DSC03046

 

La barboteuse assortie est sur le feu :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta petite celeste avec ce bob est superbe !!!!<br /> <br /> bonnes vacances
3
A croquer !Profitez bien de ces premières vacances à 3 :-)
R
oh trop trognon le bob!! et quelle puce...elle profite bien des vacances ouiii...;o)
C
Trop mignonne, ce liberty est superbe et lui donne une mine d'enfer !!! Hâte de voir la barboteuse qui va avec !!! profitez bien de vos premières vacances à 3 !!
C
Superbe! Et bonne vacances alors :-)
Publicité