Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
11 avril 2012

★ Très influençable !

Et oui, comme beaucoup, à force d'en voir partout, je succombe à la folie du rose fluo !

On en voit partout, il pullule sur la blogo et il débarque aussi ici ...

Donc pas beaucoup d'originalté dans ce post, beaucoup de simplicité avec une petite custo de body mais grâce à ça, une belle séance photo avec ma toute belle :)

 

DSC03100

DSC03103

DSC03109

 

Et j'en profite pour vous montrer ce petit haut porté !

DSC03113

 

Pour celles qui en ont marre de voir des photos de Céleste, ce n'est pas de bol !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi non plus je ne m'en lasse pas de ce rose fluo, c'est chou!
K
déjà fashion victime cette jolie petite céleste ;)
B
Trop chou cette mini-puce ! et ce fluo ! où as-tu trouvé cette peinture ou ce feutre ?
3
Oh tite pitchounette,elle est trognonne !
F
oh non !!!!!encore des jolies photos de Celeste !!!!elle est trop mimi !!!!
Publicité