Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
12 avril 2012

★ Précieuse petite bourse

Souvent en vadrouille, mes bijoux traînent en vrac dans ma trousse de toilette.

Et même à l'appart, j'ai le dont pour les abandonner à droite à gauche ...

J'ai voulu remédier à ce GROS dilemme en réalisant une petite bourse en cuir.

 

DSC03093

 

DSC03094 DSC03095

 

Une fois terminé, trop contente du résultat, je file voir mon homme pour lui montrer.

Ni une ni deux, il m'en a demandé une avec quelques ajustements pour y glisser ses pièces pour la machines à café.

 

DSC03123

 

DSC03124 DSC03128

 

Quand on dit que les diamants sont les meilleurs amis de la femme, peut-on dire que le café est le meilleur ami de l'homme ?...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rohhh! que tu es douée!!!! je suis fan de tout ce que tu fais!<br /> <br /> j'attends encore pour ta tite boutique, comme tu me l'avais conseillé ;)<br /> <br /> Plein de bisous, et un énorme pour la jolie Céleste!<br /> <br /> <br /> <br /> Angie
R
J'adore ces petites bourses, c'est très mignon, bravo!
K
Super sympa et jolie en plus!
R
excellente comme tout cette trousse...genial meme...
C
Elles sont adorables ces petites bourses :-)<br /> <br /> <br /> <br /> - bon je trouve la bourse de ton homme plus garnie que la tienne, il va falloir qu'il remédie à la situation, ça va pas ça :-p
Publicité