Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
15 avril 2012

★ Garde robe d'été

Il était temps que je m'y mette !

Rien cousu encore pour les beaux jours à part le bob et la barbot' de Céleste.

Malgré le froid de canard d'aujourd'hui, je me suis motivée pour coudre un haut bustier.

J'adore en porter quand il fait chaud.

 

DSC03184

 

Imaginé pendant une insomnie, je suis bien contente du résultat !

Par contre, pour le voir porté, il faudra attendre qu'il fasse plus chaud.

 

DSC03187

 

DSC03185 DSC03186

Recto                                    Verso

 

 

Pensez à moi demain, Céleste commence son adaptation à la crèche ...

Va falloir que je m'y fasse !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli Bustier !! hâte de le voir porté! attendons les beaux jours :)<br /> <br /> Sinon plein de courage pour Céleste! ah j'aurai bien aimé faire son adaptation moi :) <br /> <br /> A défaut de pouvoir faire l'adaptation de ta puce, je te laisse et vais retrouver mes loulous à la crèche ;) <br /> <br /> BISOUS et n oublie pas de me donner des nouvelles concernant Céleste ;)
B
Super cette cousette!
3
Courage pour demain !J'aime beaucoup ton bustier avec le petit froufrou !
R
ooh une bien belle jupe didonc...et courage pour celeste..;o)
M
des pensées pour toi et Céleste demain, souvent les parents ont plus de difficultés à se séparer que les enfants... Un peu de temps et tu verras, tu t'y feras, mais tu vas te demander à chaque instant ce que Céleste fait. <br /> <br /> <br /> <br /> Le bustier est ravissant!!
Publicité