Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
18 avril 2012

★ Envie de nouveautés

Y'a des moments comme ça, on a envie de changer des bricoles du quotidien.

Et bien c'est ce qu'il m'arrive avec mon porte monnaie figurez-vous. Envie d'en avoir un plus petit et plus joli pour partir légère faire mes emplettes !

C'est chose faite mais il me manque encore le bouton pression ...

Décidément, tout est histoire de pressions en ce moment.

 

 DSC03228

DSC03230 DSC03229

Un devant simple et arrondi

Un arrière pratique pour glisser la carte de métro ou autre

Du rose flashy (qui apparaît rouge sur les photos ...)

Du passepoil argent

Des étoiles pour l'intérieur

Et une petite taille pratique

 

DSC03231 DSC03233

 

Patron sorti de ma petite tête une autre nuit d'insomnie (après le bustier !)

 

Je pense être en mesure de réaliser un tuto.

Des intéressées ?

 

Et sinon rien à voir, juste un petit mot pour vous dire que l'adaptation à la crèche se passe bien et que je n'ai aucun problème pour remplir mon temps libre :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'etonnes que tu remplis ton temps libre.....<br /> <br /> Et bravo pour ce porte monnaie, avec plaisir pour un tuto!
A
j'adore !!! oui oui oui pour le tuto =D
M
Adorable !! j'adore !
R
Très mignon ce petit porte monnaie!!
A
tout mignon !! j'aime bcp !<br /> <br /> Super pour Mini Miss :-)))<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
Publicité