Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
29 avril 2012

★ J'aime les guirlandes !

Ah enfin, je peux me connecter le temps d'un weekend.

Et comme il pleut, aucun complexe.

Par contre, chez nous ça ne fonctionne toujours pas.

Bref, 3615 ma vie !

 

DSC03243

 

Pour l'ouverture de ma boutique, Cindy m'a gentiment passée commande.

Elle voulait une guirlande pour son John dans les tons bleus.

J'étais un peu stressée par peur que ça ne plaise pas (mais finalement j'aurais bien aimé comme ça j'aurais pû la garder pour moi cette guirlande !!!)

 

DSC03244

 

Quand on me dit bleu, je pense tout de suite au ciel (même si en ce moment il est plus souvent gris que bleu)

Du coup j'ai décliné cette guirlande sur le thème du ciel donc les étoiles, la pluie, les nuages !

 

DSC03245

 

 

D'ailleurs j'en profite pour vous dire que Cindy vient d'ouvrir sa boutique en ligne.

Elle coud de très jolies bavettes bien pratiques.

La mienne est largement adoptée et nous suit partout !

 

Bon weekend !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique !!!!!
S
Super jolie ! c'est marrant car ce week-end, j'ai acheté une guirlande et je voulais la personnaliser. Tu utilises quoi comme papier pour entourer les ampoules?
C
J'ai vu ta jolie guirlande sur le blog dcindy et je vais vite filer visiter ta boutique!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'en profite pour t'inviter sur mon blog je fais un petit jeu pour fêter les 1an!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises capucine
C
elle est très chouette cette guirlande lumineuse!
M
c'est très joli! @ très vite!
Publicité