Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
2 mai 2012

★ Une étoile

 

pour ma toute belle !

Mon 1er jacquard :)

Je le trouve pas trop mal, même de l'intérieur.

A refaire donc.

 

2012-05-01 18

Modèle de je ne sais plus quel Phildar ...

et étoile issu d'un modèle de la Droguerie dans un MCI

 

 

Aller, je file, je retourne dans mon chez moi où il n'y a toujours pas d'internet, ni de TV ...

A bientôt j'espère :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh lààà lààà que c'est à CROQUER!<br /> <br /> elle grandit de semaines en semaines la Jolie Céleste ...<br /> <br /> qu'elle est jolie ....<br /> <br /> elle en a de la chance d'avoir une maman si douée,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Angie
M
Il est superbe oui, tout comme sa proprio !!! bravo j'aime j'aime j'aime !!! trop forte !!!
3
Oh petite mère,elle est à croquer dans ce beau petit pull :-) !
C
qu'elle est belle :))
A
Hé bien ça pousse vite chez toi! Céleste est ravissante!
Publicité