Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
16 mai 2012

★ cousette d'été

Petite robette pour ma toute belle.

Le bloomer pour l'accompagner est presque terminée.

Pour la voir portée, il faudra attendre un peu car là c'est encore un peu grand.

 

DSC03459

 

DSC03461 DSC03462

 

DSC03466

 

Toujours issu du même livre

Rêve de bébé ... de la Droguerie

 

 

A l'occasion de l'ouverture de sa boutique, Cindy nous propose un petit jeu.

C'est ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un des liberty les plus gais pour les demoiselles !
A
Elle est vraiment trop belle cette petite robe!
M
Je ne m'en lasse pas de ce liberty, toujours aussi joli !! hâte de voir ce que cela donne sur ta princesse car comme ça, elle est craquante !!
3
C'est super mignon :-)
L
C'est superbe..... Je commence à craquer sur ce Liberty!
Publicité