Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
23 mai 2012

★ Besoin de vos conseils !

Dans quelques jours, je vais souffler mes 30 bougies (gloups !)

Pour l'occasion, ma famille se regroupe pour m'offrir un cadeau de taille :)

Mon choix se porte sur une surjeteuse !

 

Et c'est là que vous allez m'aider.

Avez-vous des conseils à me donner pour faire mon choix car je suis complètement perdue face aux choix, aux marques, aux prix ...

Et parce que j'ai envie de fêter ça avec vous, on se retrouve vendredi pour un petit jeu :)

 

EDIT : un grand merci pour vos réponses ! Vous êtes pleines de bon conseils, c'est parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, je suis en retard par rapport à toi, j' ai la même surjeteuse et je n'ai jamais fais de roulotté. Comment la règles tu? Merci de me lire. Bonne couture.
R
Je viens de me tomber sur ce post... Malheureusement, je n'ai pas de surjeteuse, (j'ai une Bernina 730E), mais ca serait un super cadeau d'Anniversaire! J'espère que ca ne vous embete si je demande une question ici... je vais bientôt demenager à Strasbourg de la Suisse ou j'ai une incroyable 'prof' pour mon Bernina, et j'ai lu que 'LaSauvage' connait un magasin Bernina à Strasbourg. Est-ce que vous pouvez me dire ou c'est ce magasin? Merci en avance...
I
Bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une Brother (3034D) et j'en suis ravie. L'enfilage des fils est hyper facile (c'est ce qui me faisait peur avant de l'acheter) et elle fonctionne très bien...<br /> <br /> C'est une chouette cadeau que tu vas avoir là !
M
Je ne peux pas vous aider car je ne couds pas ! 30 ans, le plus bel âge :) Vivement vendredi alors !
D
rrrrooooo la chance ! mes trentes ans sont passées ..... ffff va falloir que j'attende mes 40 pour reprendre ton idée cadeau , voir les 35 ;)
Publicité