Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
27 mai 2012

★ et les gagnantes sont ...

Tout d'abord un immense MERCI pour vos nombreux messages d'anniversaire !

J'ai été très touchée, vous m'avez aidée à passer le cap, j'ai pu découvrir de nouveaux univers, je me suis délectée, tout simplement.

La bonne réponse était bien le mille feuilles !!!

Quel régal !

 

IMG_20120525_144933

 

Voilà THE mille feuilles, THE cadeau par chéri et THE nouveau top tout beau que je vous présente très vite.

 

Passons aux choses sérieuses.

J'ai comptabilisé tout le monde pour le tirage au sort même les mauvaises réponses.

Et les gagnantes sont

 

2012-05-27 à 20

le commentaire numéro 9

Petit K

 

2012-05-27 à 20

et le numéro 20

A pois c'est tout !

 

Bravo à vous !

 

Demain, retour chez nous après 3 semaines de vacances ...

Il va falloir se remettre dans le bain ...

 ★

 

Et pour la petite pause réclame, les frais de port sont gratuits jusqu'au 2 juin !

C'est par ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> c'est un haut de dressing chic que tu portes là ?
3
Félicitations!
M
bravo aux gagnantes, le mille feuilles devait être délicieux...
C
Bon alors si le cap est bien digéré c'est cool :-)<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Et vite montre nous ce top qui vient du dressing chic si je ne me trompe pas :-)
R
ooh c vrai que c bon...en tout cas bravo aux gagnantes...;o)
Publicité