Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
28 mai 2012

★ s'organiser

Les vacances sont terminées et il faut se mettre à l'évidence, en 3 semaines,

on accumule du retard ...

Du coup, j'ai décidé de m'or-ga-ni-ser !

Entre mon job et la boutique en ligne, pas de quoi s'ennuyer.

 

coin bureau

J'en profite pour vous présenter mon coin bureau qui sert aussi de coin couture

 

En naviguant sur la toile, j'ai découvert les semainiers.

Je trouve ça bien pratique mais aucun n'étant à mon goût, je m'en suis fait un.

 

 semainier

Autant le partager !

semainier

 

calendrier

Et pour voir plus loin que la semaine, je me suis fait un calendrier du mois de juin sur le même thème.

 

calendrierjuin

 

calendrier2

 

Et voilà, c'est cadeau pour vous, j'espère que ça vous sera pratique !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour j aime beaucoup votre blog et ce que vous faites...une petite question j aime beaucoup les boites que vous avez sur le bureau d'où viennent elles?<br /> <br /> merci
T
Merci j'adore ses super idées
H
J'aime bcp les semainiers. Ca fait un moment que je dois m'en faire un =) Des listes aussi ♥<br /> <br /> Petites demandes ? Où trouves-tu tes papiers ? Et sur quelle imprimante es-tu ? Je cherche à m'équiper et du coup je cherche des infos =)
M
Ravie de te rencontrer et tes partages j'adore mille mercis bises
P
Un semainier, exactement ce qu'il me fallait...merci!
Publicité