Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
1 juin 2012

★ tendance néon

Le voilà, enfin !

 

DSC03581

 

J'ai eu l'impression en présentant mon haut porté avec le sac, que c'est ce dernier qui a le plus attiré votre attention !

 

Pas grand chose à dire sur ce sac, si ce n'est qu'il est BEAU !!!

DSC03583

DSC03585

DSC03584 DSC03598

Pour les détails techniques :

le patron est issu de ma petite tête

le tissu doré et le tissu rose viennent d'ici

le tissu intérieur d'ici

 

Figurez-vous que ce sac n'est pas tout seul !

 

DSC03588

et oui il existe aussi en jaune !

DSC03591

DSC03590 DSC03597

 

Alors, vous êtes plutôt rose ou plutôt jaune ?...

 

sac disponible à partir de Lundi dans la boutique

si vous souhaitez en réserver un, envoyez moi un mail

27€ + fdp

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhh ce sac est juste sublime ! j'adore tout !!! le lin doré, le fluo, la forme....je viens de découvrir ton blog et j'adore,je suis ravie c'est un vrai plaisir pour les yeux.....
M
magnifique!!!! très très belle création!!!
L
J'adore!! les deux sont trop beaux!!
E
Entre les 2 mon coeur balance!
M
J'adooore le rose trop canon ! je suis pas trop fan de la tendance fluo mais la avec le doré ca passe tout seul !
Publicité