Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
15 juin 2012

★ Retour à la normale !

Ça y est, ma belle commande est prête à être livrée !

pochette1

Voici donc 40 pochettes qui seront bien pratiques pour cet été, pour glisser le maillot de bain ou encore ses biens précieux à la plage !

En espérant que l'été arrive un jour ...

pochette2

Comme j'étais motivée, j'en ai fait quelques une en plus qui ont rejoint la boutique :)

Et pendant tout le week-end, pour chaque commande de plus de 10€,

un lot de carte sera ajouté à votre paquet.

 

DSC02917

 

 

Bon weekend à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pratiques ces pochettes , bises !!!!
K
Pfiouuu tout ça ! beau travail !
R
J'adore ces pochettes elles sont supers! Bravo en plus c'est une excellente idée!
F
bravo pour toute cette production !!!!!<br /> <br /> je craques sur tes pochettes !!!
T
quel travail je suis admirative, 40 pochettes !!! elles sont belles !<br /> <br /> et pour le sac néon je n'ai pas résisté bien longtemps,je viens de commander le rose fluo ;)))
Publicité