Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
18 juin 2012

★ Les lundis téléchargeables !

 

Pour ce deuxième volet des lundis téléchargeables, je vous propose une bidouille pour embellir vos murs ou la boite aux lettres de vos amis !

 

P1

 

Voici une jolie affiche à imprimer au format de votre choix (ici en A5)

Je vous conseille de l'imprimer sur du papier épais pour un plus joli rendu. Pour cette version, j'ai utilisé du papier canson.

Elle vient de rejoindre la chambre de la toute belle !

 

DSC03754

 

Et pour celles qui n'ont pas envie d'une affiche mais qui préfèrent une carte, et bien voilà une seconde version, à imprimer en recto/verso et toujours sur du papier épais.

De quoi écrire de jolis mots !

 

DSC03757

 

 

J'espère que ce deuxième lundi vous aura plu !

Belle semaine.

 

 

EDIT : désolée, j'enlève le fichier. Il se passe des choses étranges sur la toile ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, je découvre seulement aujourd'hui vos talents et vos adorables partages, ma sœur est marié à un aviateur, et accouche bientôt d'un petit garçon, j'aurais aimé me servir de votre carte à glisser avec le cadeau, est il possible de l'avoir ? je comprendrais si vous refusez mais je tente quand même ;-)<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> ;-)
F
Dommage j'arrive trop tard! Mais quel plaisir de découvrir ce joli blog et ses jolies créations. Bravo! J'adore
T
Snif snif j'arrive trop tard! Enfin je l'avais vu le jour J cette jolie carte mais c'est que maintenant que je reviens l'imprimer!! Dommage!<br /> <br /> Heureusement j'ai encore de quoi trouver mon bonheur <3
T
joli affiche!!
L
Coucou et merci pour tous ces cadeaux hebdomadaires ! mais quel dommage que cette carte ne soit plus disponible... bises et belle semaine.
Publicité