Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
20 juin 2012

★ j'aime le chic pratique pour mon bébé !

En tant que jeune maman, j'apprécie d'habiller ma toute belle avec de jolis vêtements mais j'aime surtout qu'ils soient pratiques. A enfiler, à laver, à ne pas repasser et j'en passe !

J'aime aussi voir ma Céleste gigoter dans tous les sens, libre de ses mouvements et non étriquée dans je ne sais quel pantalon trop serré, au tissu épais et rèche.

 

DSC03797

C'est pourquoi je suis une addict des leggings !

Je vous avais déjà présenté cette version que j'aime beaucoup et je viens d'en finir une petite série.

 

DSC03797_2

 

DSC03815

Du gris, du rose, des étoiles, du fifille, du neutre. La collection me semble complète, ma Céleste peut se mouvoir à sa guise ! Et ça j'aime !!!

Et vous ?

 

 

Pour les propriétaires de bébés gigoteurs intéressés par ces leggings, ils sont dispo ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je découvre aujourd'hui votre très joli blog ! J'ai également une puce au doux prénom de Céleste, alors c'est avec amusement que j'ai parcouru votre blog ;) quelle chouette idée les leggins, j'aime aussi que ma puce soit à l'aise dans ses vêtements ! A bientôt
C
Très jolis leggings et bien portés! Mais je ne trouve pas de jolis jersey, un tuyau?
S
Super ces leggings
A
tout à fait d'accord avec toi !<br /> <br /> Qu'elle puise bouger à sa guise, c'est bien le plus important!<br /> <br /> alors si on peut allier ça au fait que ce soit joli, c'est le top !!!!!<br /> <br /> Bises
L
J'adore ça va super bien à ta puce !!!! Et c'est pratique en effet ! Bises et douce journée ....
Publicité