Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
25 juin 2012

★ Les lundis téléchargeables !

Aller, c'est parti pour une nouvelle semaine :)

Personnellement, j'adore recevoir des cadeaux (normal !) mais j'aime aussi beaucoup en faire !

Mais je suis souvent en panne de jolis emballages.

Pour y remédier, j'ai créé 2 boites cadeaux à imprimer, coller, plier, remplier et offrir !

 

1

 

À imprimer sur du papier un peu épais pour plus de tenue.

 

DSC03850

2 tailles pour 2 fois plus de cadeaux !

 

DSC03851

Aller hop ! On télécharge :

BOITE

 

Belle semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes, merci pour ce partage!<br /> <br /> Je découvre ton blog, je fais le tour...
J
Ah c'est un super kdo pour nous ça, merci beaucoup !!!!!!!!!!!!
M
merci c'est vraiment une très belle idée.......je telecharge.
M
Coucou, je viens de découvrir ton blog et j'avoue être sous le charme.<br /> <br /> Tes créations sont superbes ( gros craquages sur tes leggings, cartes et sacs)..... je viens de te mettre dans mes blogs incontournables histoire de ne pas louper une seule miette de ce que tu fais.<br /> <br /> Grosse bise et à très vite
T
ça y est c'est téléchargé !!! merci beaucoup, elles sont superbes ces petites boîtes et très pratiques ! j'adore tes lundis ;)
Publicité