Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
11 juillet 2012

★ Le Kakeibo de l'été !

Mais de quoi parle-t-elle ?!!!

 

DSC03897

 

De cette petite merveille arrivée dans ma boite aux lettres la semaine dernière.

 

C'est la talentueuse Céline qui le propose.

Et autant vous dire qu'en plus d'être hyper pratique, cette agenda de 3 mois est joli et ludique.

Je l'ai adopté pour mon plus grand plaisir et mon grand besoin d'organisation.

 

DSC03905

DSC03903

DSC03904

 

Et en plus, Céline nous a gâté car elle a ajouté un tote bag en cadeau !

DSC03900

Le tout divinement bien présenté.

Du bonheur !

 

DSC03898

DSC03899

 

En voilà une qui est heureuse :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime tout !!!!
R
Très sympa cet agenda et j'aime beaucoup le sac aussi...
M
En effet, c'est top !
C
Ah oui, sympa comme tout !
R
et bin tout un calendrier....chouette l'organisation....chouette...;o)
Publicité