Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
13 juillet 2012

★ prendre le temps ...

 

 

 

 

de coudre pour moi !

Ça faisait longtemps et ça fait du bien :)

 

DSC03955

 

Une petite blouse, toute simple, sans prétention, qui n'attend que le soleil et la chaleur ...

 

DSC03948

Modèle Burda Juin 2011, n°101

Joli tissu qui vient d'ici

(certaines ont la version turquoise du tissu dans leur sac néon rose, la classe !)

 

DSC03956

Pas de difficultés particulières, une cousette simple comme on les aime !

 

DSC03959

 

Peu mieux faire pour les photos ...

Doux week-end à vous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Simple... mais vraiment magnifique, le tissu est sublime ! bravo !
J
Super jolie cette blouse. Tu as trouvé ce patron dans un livre précis?<br /> <br /> bisous
D
Coucou!<br /> <br /> Je découvre ton blog à l'instant, il est super,tes réalisations sont superbe...et je ne parle même pas de la petite Céleste...craquante !<br /> <br /> A bientôt !
D
trop jolie cette blouse! le tissus, la coupe, j'aime tout!<br /> <br /> si seulement j'avais du tout pour m'améliorer en couture... pffff.....
C
très joli ce haut ! autant par sa forme que par le choix du tissu !
Publicité