Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
23 juillet 2012

★ Les lundis téléchargeables !

 

 

 

 

Vos valises ne sont pas encore bouclées ?

C'est parfait, ce tuto tombe à pic !

Voici un pochon pour y glisser vos bricoles, histoire de s'organiser un peu.

Et pour lui donner un air de vacances, il se pare d'un joli bateau !

 

DSC03979 copie

diypochon

 

DSC03982

 

Rassurez vous les non couturières, je ne vous oublie pas !

Belle semaine, courage aux travailleuses, bonnes vacances pour les autres !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! sa forme ma rappelle un petit sac que m'avait cousu ma maman pour mettre mes chaussons de gym pour l'école.
S
le motif bateau, j'adore ♥ <br /> <br /> merci !
R
Quel joli petit pochon, ça sent bon les vacances en effet! Je viens de commander tes jolies cartes, elles viendront décorer la chambre de ma fille...elles ont l'air magnifiques et les affiches aussi!
R
oooh tout un beau pochon.....oohh vive les bateaux....;o)
B
Votre tuto de sac est très réussi. Voudriez-vous le partager sur Blue Marguerite, le site des idées créatives ? <br /> <br /> J'espère que vous accepterez mon invitation.<br /> <br /> Kerstin
Publicité