Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
27 juillet 2012

★ Envie de gagner une affiche ?!

Visiblement elle vous plaise et ce n'est pas pour me déplaire :)

 

Il y a quelqu'un temps, Julie, la talentueuse créatrice de Jadhéo, et moi nous sommes rencontrées lors de la

formation pour les entrepreneuses créatives.

Suite à cela, elle m'a contactée pour écrire un article sur Ernest est céleste.

C'est avec plaisir que j'ai répondu oui.

 

Et pour l'occasion, on vous propose de gagner une affiche "il était une fois"

 

DSC03977

Pour cela rien de plus simple :

 * Il vous suffit de laisser un commentaire sous ce post ou sous celui de Jadhéo

en répondant à cette question :

qu'aimeriez-vous trouver dans la boutique Ernest est céleste (et oui je vous fais travailler un peu !)

* une chance supplémentaire si vous "aimez" la page facebook de Jadhéo et d'Ernest est céleste

 

Vous avez jusqu'au 2 aout minuit !

Bonne chance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mes chances de gagner sont réduites... Je n'adhère pas à facebook ! Dommage je suis out et pas du tout in... Merciiiii tout de même
S
Je découvre au hasard de mes petites ballades sur la toile...et j'aime beaucoup l'esprit... Tout y est mignon...tout tout plein de ptites choses sur lesquelles j'aimerai craquer. Tellement d'idées, de ptites choses à créer pour les grands comme les petits...des ptits motifs à thermocoller? des badges? une pochette fourre-tout à emporter partout dans nos sac à main? des ptits mobiles? Une jolie rencontre, qui me laisse un souvenir poétique. Merciiiiiiiii
M
La boutique est déjà bien garnie mais c'est vrai que des petits carnets pour dessiner et noter ce qui nous passe par la tête c'est toujours appréciables, des crayons, des pots à crayons, des coussins, des tote bags, des gommes, du papier à lettre, des idées de faire-parts, des guirlandes-fanions, des pompons etc...<br /> <br /> Merci pour ce concours (je crois que je me suis un peu enflammée ^^)
S
de la papeterie ce serait super
S
de la papeterie ce serait super
Publicité