Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
31 juillet 2012

★ bijoux argent avec un zeste de fluo !

 

 

 

Ça y est, je vais enfin pouvoir vous montrer mon bricolage du week end.

Je viens de constater que canalblog doit être en mode vacances car je ne reçois plus les notifications de vos commentaires sur ma boite mail et mon message de samedi n'a pas de photos ...

Donc comme je vous le disais, j'étais encore en vadrouille pour un long weekend mais sans ma MAC cette fois ci.

Elle ne m'a pas manqué car j'ai fait autre chose et c'est bien aussi.

J'ai ressorti mes pinces, perles, breloques et voilà le résultat :

 

2012-07-28 18

Je suis toujours en mode fluo, je ne m'en lasse pas !

 

DSC04084

DSC04085

 

DSC04083

J'ai bien envie d'en faire d'en d'autres couleurs, qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

Edit du 1er Aout : une petite série de colliers et bracelets est disponible ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jadore!!! À vendre ? <br /> <br /> amelie.garnier@yahoo.fr<br /> <br /> Amelie
D
Très amusant ... et à porter selon son humeur.
B
tout mignon, très tendance!!
L
Trop beau, fin, discret... J'ai craqué je l'ai lâchement copié... Merci bcp pour cette belle créa!
V
Moi aussi j'aime!!!
Publicité