Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
10 septembre 2012

★ Les lundis téléchargeables ! DIY le tee-shirt

 

 

 

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin !

Aujourd'hui, de la couture ultra simple, ultra rapide, comme on l'aime.

 

DSC04234

Voici les explications pour réaliser le tee-shirt aux coudières Liberty, déjà présenté ici.

Pour le patron, il faut partir d'un de vos tee-shirt et pour les coudières, le schéma se trouve dans

le fichier pdf.

 

TEESHIRT

 

Je vous souhaite une belle couture, une belle semaine et

lundi prochain, on lance la saison du tricot !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si c'est à la portée de mes 2 mains gauches, mais merci!
3
Super!Merci beaucoup!
R
ooh surtout j'adore ce genre de tissu...j'adore ton haut!!!
*
J'ai bien envie d'essayer! merci!
J
merci beaucoup! je pense que je vais tenter j'adore les coudieres!
Publicité