Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
12 septembre 2012

★ Nouvelle affiche

 

 

 

C'est toujours avec émotion que je reçois mes commandes d'impression.

Toujours peur d'avoir raté un détail, que le résultat ne soit pas à la hauteur ...

 

DSC04550

Elle est arrivée ce matin ,toute pimpante.

Elle est belle et j'en suis fière :)

 

 

DSC04551

Elle vous plaît ?

Disponible ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog et tes si jolies cartes, grâce à "Tournicote à cloche pied". Celle-ci viendra peut-être prochainement compléter les 5 que je viens de te commander... ;-)
M
Tu peux être fière, c'est très sympa. Je comprend tout à fait l'appréhension que tu as, j'ai vécu la même chose avec la sortie de mon livre. bonne continuation
F
Très réussie ! Bravo Sarah.
E
elle est très jolie, bravo !!
R
Tu peux être fière elle est très belle!
Publicité