Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
21 septembre 2012

★ Les invitations d'anniversaire

Je peux enfin vous les présenter, les petites dernières de ma série de graphisme.

Des invitations pour les anniversaires de vos enfants.

 

DSC04621

Il y a deux modèles.

L'un avec des guirlandes et des étoiles

DSC04623

 

L'autre avec des ballons

DSC04625

 

Elles sont vendues avec les enveloppes, et le tout à l'unité (je trouve ça mieux que de se retrouver avec un paquet de 10 alors qu'on invite que 5 personnes)

 

DSC04627

DSC04630

Je vais également vous proposer un "pack" anniversaire avec les gobelets, les pailles et les invitations !

 

Alors, c'est pour quand les goûters d'anniversaire de vos enfants ?!

 

dispo ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont chouettes ces petites invits !
L
Le goûter d'anniversaire, c'est pour dans moins d'un mois, alors les invitations sont déjà prêtes (nous sommes en mode pompier, c'est ce que voulait ABSOLUMENT mon grand, alors je me suis mise dans le thème....) mais les tiennes sont magnifiques...
R
Une très belle idée, sobre, mignon et coloré juste ce qu'il faut, et le pack parfait!! Bravo!
M
elles sont très belles et originales !
.
J'aime les guirlandes et les étoiles +++ !
Publicité