Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
28 septembre 2012

★ DIY les lampions en lin !

Je pars en vadrouille pour 4 jours, pour le plaisir mais aussi pour le boulot (quand même hein !)

Du coup, je vous laisse du travail pendant mon absence :)

 

LAMPIONSenlin

Des lampions, en lin blanc pour une douce lumière

 

lampions1

 

purete

Disons que c'est un vendredi téléchargeable ;)

 

DIY_LAMPION

 

Doux week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli ! Merci pour le tuto ^_^
T
C'est ravissant !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: pour soutenir la mucoviscidose, j'ai confectionné un petit quelque chose, que vous pouvez voir ici, je n'ai pas pour habitude de faire de la pub mais la cause le mérite:<br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com/archives/2012/09/29/25210781.html
O
Oh ben merci c'est trop joli !!
A
J'adore! Merci pour cette idée simplement jolie
M
Le résultat est magnifique et c'est facile à faire en plus. Trop bien. Mille mercis.
Publicité