Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ernest est céleste
Publicité
Newsletter
Pages
3 octobre 2012

★ Comment utiliser votre Masking Tape ?

 

 

 

Cela fait plusieurs fois qu'on me pose la question.

A quoi ça sert ? Qu'est ce que je peux en faire ?

Pour moi, le Masking Tape est un embellisseur de quotidien !

J'en mettrais partout, des petites touches colorées et ludiques.

Voici quelques exemples d'utilisation :

 

DSC04862

* Transformer de simples bougies en petites loupiottes toutes mignonnes !

 

DSC04864

 

DSC04865

 

DSC04868

* Accrocher ce qu'on veut au mur sans rien abimer.

 

DSC04863

* Embellir son clavier pour le rendre plus joyeux

 

DSC04867

* Annoter son agenda (encore une qui va passer sa semaine prochaine toute seule avec son baby ...)

*

Je vais m'arrêter là mais la liste est encore longue, vous pouvez aussi faire vos emballages cadeau avec, décorer des étiquettes, des cartes ...

 

DSC04874

Des petits nouveaux viennent de rejoindre la boutique

 

*

 

Et vous, vous l'utilisez comment votre Masking Tape ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je vais finir par en acheter!!!
A
J'en utilise pas car je connaissais pas ... mais j'avoue que je mis metterais bien ! je trouve ça trop sympa :) <br /> <br /> merci de m'avoir fait découvrir ça !!!
V
Pour accrocher de jolies images au mur principalement, plus économique que les cadres, et pour en changer au grée de mes envies.<br /> <br /> Tu as des ouvrages sur le sujet dans les librairies également...
R
Comme toi je m'en sers pas mal, j'adore ça et c'est tellement plus pratique et plus joli que le scotch!! Mes filles en utilisent aussi dés qu'elles le peuvent! J'aime bien ton idée des bougies! Profitez de votre semaine entre filles ;-)
E
Super!!!! Certaines lettres se sont effacées de mon clavier, grâce à toi je vais enfin retrouver mes A, mes E et mes S lol!! Merci pour cette géniale idée du masking tape sur le clavier!!!! J'ai plus qu'à réécrire la lettre dessus :) youpi! Sinon je l'utilise un peu pour tout, déco de bougeoir, accrochage de notes et autres "trucs" au mur, pour faire des illustrations en créant un motif... ect!!! Le masking tape, c'est trop géniallissime et joulite, je l'aime d'amour <3
Publicité